Sorts de rôdeur du niveau 3
Convocation d’alliés naturels III - Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le PJ.
Croissance végétale - Fait pousser la végétation, améliore son rendement.
Empire végétal - Influence les actions d’une ou plusieurs créatures végétales.
Forme d’arbre - Transforme le PJ en arbre pendant 1 heure/niveau.
Guérison des maladies - Guérit tous les maux du sujet.
Marche sur l’onde - Permet de marcher sur l’eau.
Morsure magique suprême - Une arme naturelle du sujet gagne +1 à l’attaque et aux dégâts/3 niveaux (max. +5).
Neutralisation du poison - Rend le poison inoffensif.
Rabougrissement des plantes - Réduit la taille des plantes ou empêche leur croissance.
Rapetissement d’animal - Réduit la taille d’un animal consentant.
Répulsif - Les insectes, araignées et autres vermines restent à 3 m du PJ.
Soins modérés - Rend 2d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +10).
Vision dans le noir - Permet de voir à 18 m sans la moindre luminosité.