Voyage
Domaine du Voyage
Pouvoirs accordés : le personnage peut agir normalement, même s’il est soumis à des effets magiques restreignant ses capacités de mouvement. Ce pouvoir extraordinaire semblable au sort liberté de mouvement, peut être utilisé à volonté, dans la limite d’un total quotidien ne dépassant pas 1 round par niveau du personnage. Il prend effet immédiatement et dure jusqu’à ce que le PJ n’en ait plus besoin (ou jusqu’à ce que sa durée quotidienne soit épuisée).
Sens de la nature est une compétence de classe.

Sorts du domaine du Voyage

1 - Repli expéditif - Augmente la vitesse de déplacement.
2 - Localisation d’objet - Indique la direction de l’objet cherché.
3 - Vol - Le sujet vole à la vitesse de 18 m.
4 - Porte dimensionnelle - Téléporte le PJ sur de courtes distances.
5 - Téléportation - Transporte instantanément le PJ jusqu’à 150 km/niveau.
6 - Orientation - Indique comment se rendre à l’endroit choisi.
7 - Téléportation suprême - Comme téléportation, sans risque d’erreur.
8 - Porte de phase - Passage invisible au travers du bois ou de la pierre.
9 - Projection astrale (M) - Emmène le PJ et ses compagnons dans le plan Astral.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.