Guérison
Domaine de la Guérison
Pouvoir accordé : le personnage lance les sorts de guérison avec un bonus de +1 au niveau de lanceur de sorts.

Sorts du domaine de la Guérison

1 - Soins légers - Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5).
2 - Soins modérés - Rend 2d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +10).
3 - Soins importants - Rend 3d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +15).
4 - Soins intensifs - Rend 4d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +20).
5 - Soins légers de groupe - Rend 1d8 pv à de nombreuses créatures, +1/niveau.
6 - Guérison suprême - Soigne 10 points de dégâts/niveau, les maladies et les troubles mentaux.
7 - Régénération - Fait repousser les membres tranchés, rend 4d8 points de vie, +1/niveau (max. +35).
8 - Soins intensifs de groupe - Rend 4d8 pv à de nombreuses créatures, +1/niveau.
9 - Guérison suprême de groupe - Comme guérison suprême, mais sur plusieurs sujets.