Faune
Domaine de la Faune
Pouvoirs accordés : le personnage peut lancer communication avec les animaux une fois par jour, en qualité de pouvoir magique. Connaissances (nature) est une compétence de classe.

Sorts du domaine de la Faune

1 - Apaisement des animaux - Calme (2d4 + niveau) DV d’animaux.
2 - Immobilisation d’animal - Immobilise un animal pour 1 round/niveau.
3 - Domination d’animal - L’animal obéit aux ordres télépathiques du PJ.
4 - Convocation d’alliés naturels IV* - Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le PJ.
5 - Communion avec la nature - Permet de connaître les environs 1,5 km/niveau).
6 - Coquille antivie - Tient les créatures vivantes à distance (3 m).
7 - Métamorphose animale - 1 allié/niveau se transforme en animal choisi.
8 - Convocation d’alliés naturels VIII* - Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le PJ.
9 - Changement de forme (F). Le PJ peut se transformer à l’envi (1 fois/round).

* Ne peut convoquer que des animaux.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.