Duperie
Domaine de la Duperie
Pouvoirs accordés : Bluff, Déguisement et Discrétion sont des compétences de classe.

Sorts du domaine de la Duperie

1 - Déguisement - Modifie l’aspect du PJ.
2 - Invisibilité - Sujet invisible pendant 1 minute/niveau ou jusqu’à ce qu’il attaque.
3 - Antidétection (M). Protège contre la scrutation et les divinations.
4 - Confusion - Le sujet se comporte bizarrement pendant 1 round/niveau.
5 - Leurre (M) - Illusion abusant la scrutation magique.
6 - Double illusoire - Rend le PJ invisible et crée son double illusoire.
7 - Écran - Empêche de voir dans une zone, même par scrutation.
8 - Métamorphose universelle - Transforme n’importe quoi en n’importe quoi d’autre.
9 - Arrêt du temps - Seul le PJ peut agir pendant 1d4+1 rounds.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.