Chaos
Domaine du Chaos
Pouvoir accordé : le personnage lance les sorts du Chaos avec un bonus de +1 au niveau de lanceur de sorts.

Sorts du domaine du Chaos

1 - Protection contre la Loi - +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse les élémentaires et Extérieurs.
2 - Fracassement - Endommage objets ou créatures cristallines.
3 - Cercle magique contre la Loi - Comme protection, mais avec un rayon de 3 m et une durée de 10 mn/niv.
4 - Marteau du Chaos - Blesse et fait chanceler les créatures loyales.
5 - Rejet de la Loi - +4 à la CA contre les attaques des créatures loyales.
6 - Animation d’objets Les objets attaquent les adversaires du PJ.
7 - Parole du Chaos - Tue, cause la confusion, étourdit ou assourdit les cibles non chaotiques.
8 - Manteau du Chaos (F) - +4 à la CA, bonus de résistance de +4 et RM de 25 contre les sorts des créatures loyales.
9 - Convocation de monstres IX* - Appelle un ou plusieurs Extérieurs luttant pour le PJ.

* Lancé comme un sort du Chaos uniquement.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.