Sorts de prêtre du niveau 9
Absorption d’énergie - La cible gagne 2d4 niveaux négatifs.
Capture d’âme (F). Retient l’âme d’un défunt pour empêcher sa résurrection.
Convocation de monstres IX - Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
Guérison suprême de groupe - Comme guérison suprême, mais sur plusieurs sujets.
Implosion - Tue 1 créature/round.
Miracle (X) - Intercède auprès du dieu.
Passage dans l’éther - Emmène plusieurs créatures dans le plan Éthéré.
Portail (X) - Relie deux plans pour se déplacer ou appeler une entité.
Projection astrale (M) - Emmène le PJ et ses compagnons dans le plan Astral.
Résurrection suprême - Comme résurrection, sans avoir besoin du corps.
Tempête vengeresse - Tempête mêlant acide, éclairs et grêlons.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.