Sorts de prêtre du niveau 7
Blasphème - Tue, paralyse, affaiblit ou hébète les cibles non mauvaises.
Blessure importante de groupe - Inflige 3d8 points de dégâts à de nombreuses créatures, +1/niveau.
Champ de force - Nul ne peut approcher du PJ.
Contrôle du climat - Modifie le climat local.
Convocation de monstres VII - Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
Décret - Tue, paralyse, ralentit ou assourdit les cibles non loyales.
Destruction (F) - Tue la cible et détruit son corps.
Forme éthérée - Le PJ passe dans le plan Éthéré pour 1 round/niveau.
Parole du Chaos - Tue, cause la confusion, étourdit ou assourdit les cibles non chaotiques.
Parole sacrée - Tue, paralyse, aveugle ou assourdit les cibles non bonnes.
Refuge (M) - Enchante un objet pour ramener son possesseur jusqu’au PJ.
Régénération - Fait repousser les membres tranchés, rend 4d8 points de vie, +1/niveau (max. +35).
Restauration suprême (X) - Comme restauration, mais rend tous les niveaux et points de caractéristique perdus.
Résurrection (X) - Ramène un mort à la vie.
Scrutation suprême - Comme scrutation, mais plus rapidement et plus longtemps.
Soins importants de groupe - Rend 3d8 pv à de nombreuses créatures, +1/niveau.
Symbole d’étourdissement (M) - La rune étourdit les créatures proches.
Symbole de faiblesse (M) - La rune affaiblit les créatures proches.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.