Sorts de prêtre du niveau 5
Annulation d’enchantement - Libère la cible des enchantements, des altérations, des malédictions et de la pétrification.
Arme destructrice - Une arme de corps à corps détruit les morts-vivants.
Blessure légère de groupe - Inflige 1d8 points de dégâts à de nombreuses créatures, +1/niveau.
Changement de plan (F). Permet de changer de plan (8 sujets max.).
Colonne de feu - Feu divin (1d6 points de dégâts/niveau).
Communion (X) - Le dieu du PJ répond par oui ou non à 1 question/niveau.
Convocation de monstres V - Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
Exécution - Attaque de contact tuant la cible.
Fléau d’insectes - Nuée de criquets attaquant des créatures.
Force du colosse - Accroît la taille du PJ et lui confère des bonus au combat.
Injonction suprême - Comme injonction, mais affecte 1 sujet/niveau.
Marque de la justice - Définit une condition maudissant la cible.
Mur de pierre - Crée un mur qui peut être façonné.
Pénitence (F, X) - Permet au sujet d’expier ses fautes.
Rappel à la vie - Ressuscite quelqu’un mort depuis 1 jour/niveau max.
Rejet de la Loi/du Bien/du Chaos/du Mal - Bonus de +4 contre les attaques.
Résistance à la magie - Le sujet gagne une RM de 12, +1/niveau.
Sanctification (M) - Rend un site sacré.
Sanctification maléfique (M) - Rend un site maudit.
Scrutation (F) - Permet d’espionner le sujet à distance.
Soins légers de groupe - Rend 1d8 pv à de nombreuses créatures, +1/niveau.
Symbole de douleur (M) -  La rune inflige de terribles douleurs.
Symbole de sommeil (M) - La rune plonge les créatures proches dans un sommeil catatonique.
Vision lucide (M) - Permet de voir les choses telles qu’elles sont.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.