Sorts de prêtre du niveau 4
Allié d’outreplan - Échange de services avec une créature extraplanaire à 6 DV.
Ancre dimensionnelle - Empêche tout déplacement extradimensionnel.
Arme magique suprême - Confère un bonus de +1/4 niveaux à une arme (max. +5).
Blessure critique - Inflige 4d8 pts de dégâts, +1/niveau (max. +20).
Communication à distance - Envoie un message quelle que soit la distance.
Contrôle de l’eau - Abaisse ou élève le niveau de l’eau.
Convocation de monstres IV - Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
Détection du mensonge - Révèle les mensonges délibérés.
Divination (M) - Donne des conseils en rapport avec une action envisagée.
Don des langues - Permet de parler toutes les langues.
Empoisonnement - Le sujet perd 1d10 points de Con, idem 1 minute plus tard.
Immunité contre les sorts - Immunise le sujet contre 1 sort/4 niveaux.
Liberté de mouvement - La cible bouge normalement malgré les entraves.
Marche dans les airs - Le sujet marche dans les airs comme sur la terre ferme.
Neutralisation du poison - Rend le poison inoffensif.
Protection contre la mort - Protège contre les sorts de mort.
Puissance divine - Bonus à l’attaque, +6 en For et +1 pv/niveau.
Renvoi - Force une créature à repartir dans son plan d’origine.
Répulsif - Les insectes, araignées et autres vermines restent à 3 m du PJ.
Restauration (M) - Rend niveau et points de caractéristique perdus.
Soins intensifs - Rend 4d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +20).
Transfert de sorts - Transfère des sorts du PJ au sujet.
Vermine géante - Transforme les insectes en vermine géante.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.