Sorts de paladin du niveau 3
Arme magique suprême - Confère un bonus de +1/4 niveaux à une arme (max. +5).
Cercle magique contre le Chaos - Comme protection contre le Chaos, mais avec un rayon de 3 m et une durée de 10 minutes/niveau.
Cercle magique contre le Mal - Comme protection contre le Mal, mais avec un rayon de 3 m et une durée de 10 minutes/niveau.
Délivrance des malédictions - Libère une personne ou un objet d’une malédiction.
Détection du mensonge - Révèle les mensonges délibérés.
Dissipation de la magie - Annule sorts et effets magiques.
Guérison de destrier - Guérison suprême sur la monture du PJ.
Guérison de la cécité/surdité - Soigne la cécité ou la surdité.
Lumière du jour - Vive lumière sur 18 m de rayon.
Prière - +1 pour les alliés à presque tous les jets, –1 pour les adversaires.
Soins modérés - Rend 2d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +10).

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.