Invocation
Niveau 0
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
  • Brume mortelle - Tue les créatures de 3 DV ou moins ; celles de 4–6 DV meurent en cas de jet de sauvegarde raté ; celles de 6 DV ou plus subissent un affaiblissement temporaire de Con.
  • Chien de garde - Chien spectral capable de combattre.
  • Coffre secret (F).Coffre caché dans le plan Éthéré.
  • Contrat - Force un élémentaire ou un Extérieur de 6 DV ou moins à accomplir une tâche pour le PJ.
  • Convocation de monstres V - Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
  • Création majeure - Comme création mineure, plus pierre et métal.
  • Mur de pierre - Crée un mur qui peut être façonné.
  • Téléportation - Transporte instantanément le PJ jusqu’à 150 km/niveau.
Niveau 6
Niveau 7
Niveau 8
Niveau 9
  • Cercle de téléportation (M) - Amène qui entre dans le cercle à une destination programmée.
  • Convocation de monstres IX - Appelle une ou plusieurs créatures extraplanaires luttant pour le PJ.
  • Portail (X) - Relie deux plans pour se déplacer ou appeler une entité.
  • Refuge - Enchante un objet pour ramener son possesseur jusqu’au PJ.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.