Sorts de druide du niveau 4
Colonne de feu Feu divin (1d6 points de dégâts/niveau.).
Contrôle de l’eau Abaisse ou élève le niveau de l’eau.
Convocation d’alliés naturels IV Appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le PJ.
Coquille antiplantes Empêche les plantes animées d’approcher.
Dissipation de la magie - Annule sorts et effets magiques.
Empire végétal - Influence les actions d’une ou plusieurs créatures végétales.
Flétrissement végétal - Flétrit une plante ou inflige 1d6 points de dégâts/niveau à une créature végétale.
Liberté de mouvement - La cible bouge normalement malgré les entraves.
Marche dans les airs - Le sujet marche dans les airs comme sur la terre ferme.
Pierres acérées - 1d8 points de dégâts, lenteur possible.
Réincarnation - Ramène le sujet à la vie, mais dans un autre corps.
Répulsif - Les insectes, araignées et autres vermines restent à 3 m du PJ.
Rouille - Fait rouiller le métal d’un simple contact.
Scrutation (F) - Permet d’espionner le sujet à distance.
Soins importants - Rend 3d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +15).
Tempête de grêle - 5d6 points de dégâts dans un cylindre de 12 m de diamètre.
Vermine géante - Transforme les mille-pattes, scorpions et araignées en vermine géante.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.