Sorts de druide du niveau 1
Apaisement des animaux Calme (2d4 + niveau) DV d’animaux.
Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures).
Brume de dissimulation Le PJ est entouré de brouillard.
Charme-animal Un animal devient l’ami du PJ.
Communication avec les animaux Permet de communiquer avec les animaux.
Convocation d’alliés naturels I Appelle une créature luttant pour le PJ.
Détection de la faune ou de la flore - Détecte espèces de plantes ou d’animaux.
Détection des collets et des fosses - Détecte pièges naturels ou primitifs.
Enchevêtrement - La végétation immobilise tout dans un rayon de 12 m.
Endurance aux énergies destructives - Protège des environnements chauds ou froids.
Flammes - 1d points de dégâts, +1/niveau, contact ou lancer.
Gourdin magique - Transforme gourdin ou bâton en arme +1 (1d10 points de dégâts) pendant 1 minute/niveau.
Grand pas - Augmente la vitesse de déplacement du PJ de 3 m.
Invisibilité pour les animaux - Les animaux ne voient pas 1 sujet/niveau.
Lueur féerique - Illumine le sujet (annule flou, camouflage, etc.).
Morsure magique - Une arme naturelle du sujet gagne +1 aux jets d’attaque et de dégâts.
Passage sans traces - Les sujets (1/niveau) ne laissent pas de traces.
Pierre magique - 3 projectiles gagnent +1 aux jets d’attaque, infligent 1d6+1 points de dégâts.
Saut - Confère un bonus aux tests de Saut.
Soins légers - Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5).